Depuis votre application mobile
Pour consulter vos comptes
- Connectez-vous à votre application Banque Populaire
- Cliquez dans le menu « Comptes », vous retrouverez la liste de vos comptes et leur solde.
Cliquez sur un compte pour afficher les dernières opérations réalisées.
Pour gérer votre budget
Identifiez en un coup d’oeil vos dépenses par poste (alimentaire, santé, loisirs,…) ou visualisez vos abonnements (opérateur téléphonique, club de sport, …). Veillez sur vos comptes sans rien laisser passer et activez des alertes pour faciliter la gestion de votre budget.
- Connectez-vous à votre application Banque Populaire.
- Cliquez sur « Comptes » puis sur le diagramme en haut à droite de l’écran.
Pour accéder au solde rapide
Pour accéder en un seul geste au solde de votre compte sans avoir à renseigner votre mot de passe, réalisez ce paramétrage :
- Connectez-vous à votre application Banque Populaire
- Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran.
- Cliquez dans le menu « Réglages » puis sélectionnez « Solde rapide »
Pour accéder à vos relevés
- Connectez-vous à votre application Banque Populaire
- Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran.
- Cliquez dans le menu « e-Documents » (sous Android) ou « Documents » (Sous IOS)
- Puis sélectionnez « Relevés et autres documents »
- Une nouvelle page s’ouvre dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…)
- Cliquez sur « Comptes » puis sélectionnez le compte de votre choix
- Sélectionnez le type de document « Extrait de compte » et si besoin, la période souhaitée puis cliquez sur le bouton « Rechercher »
(Attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année)