Activer vos alertes

Soyez informé des opérations importantes en cours sur votre compte grâce aux alertes que vous définissez.

Si vous avez besoin de suivre attentivement ce qui se passe sur votre compte, choisissez vos alertes et recevez une notification pour certaines opérations :

Alertes que vous pouvez activer depuis votre application mobile :

  • Versement Salaire
  • Versement Pension retraite
  • Débit d’un chèque
  • Plafond de paiement ou de retrait d’espèces de votre carte bancaire bientôt atteint
  • Paiement ou retrait d’espèces avec votre carte refusé

Alerte que vous pouvez activer depuis votre application mobile ou depuis votre ordinateur :

  • Alerte sur solde
  • Alerte par type d’opération (virement, prélèvement, …)

À noter : vous pouvez modifier ou supprimer la liste de vos alertes si besoin.

femme smartphone cuisine tasse

Depuis votre application mobile

  1. Connectez-vous à votre application mobile

    2a. Cliquez sur « Comptes » puis sur le diagramme en haut à droite de l’écran. Sélectionnez « Mes alertes »,

    OU

    2b. Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran. Sélectionnez « Budget » puis « Mes alertes » 

    OU

    2c. Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran. Sélectionnez « Réglages » puis « Alertes et notifications »

    3. Choisissez l’alerte que vous souhaitez activer

    4. Paramétrez votre alerte : laissez-vous guider. Vous indiquerez par quel moyen vous souhaitez être notifié ainsi que les comptes ou les cartes sur lesquels vous voulez programmer une alerte.

Service alertes depuis l’application mobile

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Recevoir des alertes sur vos opérations bancaires

Grâce aux alertes en temps réel, vous pouvez veiller sur les opérations liées à vos comptes ou à votre carte bancaire depuis votre application mobile.

homme ordinateur bureau appartement

Depuis votre ordinateur

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire

    2. Accédez à la rubrique qui mentionne votre prénom et la première lettre de votre nom dans le menu en haut de l’écran.

    3. Cliquez sur la rubrique « Alertes et notifications ».

Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez le service « Mes alertes »

En savoir plus

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • Piloter votre carte

    Ces services seront adaptés à votre profil (majeur capable, mineur, majeur protégé, titulaire d’une carte fonctionnant sur un compte dont vous n’êtes pas titulaire…).

  • femme asiatique travaillant laptop smartphone

    Facilitez la gestion de votre budget

    Suivez facilement vos opérations, analysez en un coup d’œil, anticipez vos dépenses non courantes depuis votre application mobile.