Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Sécur’Pass est un service gratuit d’authentification forte qui sécurise vos paiements par carte bancaire sur internet ou ceux de vos collaborateurs et les opérations sensibles que vous effectuez régulièrement ou que vos collaborateurs effectuent sur l’espace de banque à distance (virements, ajout de bénéficiaires de virement, signature électronique de vos contrats,…) de votre entreprise sur ordinateur ou sur l’application mobile Banque Populaire.
Une sécurité redoublée pour vos services bancaires
La réglementation européenne renforce les normes de sécurité concernant l’accès à distance aux services bancaires. Concrètement, vous devez recourir à une authentification forte pour accéder à vos comptes en ligne et pour pouvoir réaliser vos opérations bancaires quotidiennes.
Dès aujourd’hui, pour utiliser nos services bancaires à distance, vous pouvez bénéficier d’un niveau de sécurité optimal et d’une expérience pratique et rapide grâce à Sécur’Pass.
A qui s’adresse Sécur’Pass ?
Tous les utilisateurs de l’espace Cyberplus Entreprise de votre entreprise, qu’ils soient administrateurs ou utilisateurs délégués, peuvent installer et utiliser Sécur’Pass à partir du moment où :
- ils ont téléchargé et installé l’application Banque Populaire sur leur smartphone,
- ils ont communiqué à la banque régionale de votre entreprise un numéro de téléphone sécurisé;
- ils détiennent à titre professionnel ou à titre personnel, une carte bancaire active et non opposée ou une carte CyberPass, émise par la banque régionale de votre entreprise.
Découvrez tous les avantages de Sécur’Pass
En plus de répondre aux nouvelles exigences réglementaires en matière de sécurité, Sécur’Pass vous simplifie également la réalisation de vos opérations quotidiennes. Dès aujourd’hui, Sécur’Pass vous permet de réaliser vos paiements par carte bancaire sur internet et vos opérations sensibles depuis l’espace de banque à distance de votre entreprise, en toute sécurité.
-
Simplicité
Un seul code unique et personnalisé à 4 chiffres pour vous authentifier fortement à chaque opération.
Ce code Sécur’Pass peut être remplacé par Touch ID, Face ID ou Fingerprint(1) si votre téléphone le permet. Plus besoin de code à usage unique reçu par SMS ou d’utiliser le Pass Cyberplus Entreprise (lecteur CAP).
-
Rapidité
Ajoutez un bénéficiaire afin de lui faire un virement sans aucun délai d’attente.
Activez gratuitement Sécur’Pass depuis votre smartphone
Vous avez déjà l'application mobile Banque Populaire PRO ?
Pour activer Sécur’Pass, rendez-vous directement au niveau du menu principal ou dans la rubrique « Sécur’Pass » et suivez les instructions pour l’activer(2).
L’application Banque Populaire PRO est téléchargeable gratuitement sur Apple Store ou Google Play depuis votre mobile
Téléchargez votre application Banque Populaire PRO depuis votre Store.
Scannez le QR code correspondant à votre mobile pour la télécharger.
(1) Utilisation de la fonction « reconnaissance biométrique » de votre smartphone, à la place du code Sécur »Pass, pour accéder à votre espace de banque à distance ou pour valider vos opérations : empreinte digitale (Touch ID pour IOS, Fingerprint pour Android) ou visage (Face ID pour IOS).
(2) Pour activer Sécur’pass depuis votre application bancaire mobile, vous devez être abonné au service de banque à distance de Banque Populaire, posséder un smartphone avec la version minimale Android 5 ou IOS 11 et avoir déjà communiqué le numéro de ce téléphone à votre banque. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de carte bancaire Cyber Pass Banque Populaire. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code à usage unique que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.