Artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs ou franchise. Bénéficiez de solutions bancaires adaptées pour financer, sécuriser et gérer votre activité professionnelle, et pour vous protéger.
PME, ETI, Associations,...bénéficiez de solutions sur mesure adaptées à votre entreprise pour gérer au mieux votre développement, en France et à l’étranger.
Que vous soyez dirigeant ou client privé particulier, découvrez les avantages uniques et les services exclusifs mis à votre disposition par la Banque Privée Banque Populaire.
Vous accordez des délais de règlement à vos clients professionnels qui payent par virement ou chèque. Vous pouvez accélérer l’encaissement de ces factures en demandant l’avance de trésorerie auprès de la Banque Populaire, dès leur émission.
Tout savoir sur la mobilisation « Dailly »
Vous cédez à votre banque les factures établies(1), pour une prestation réalisée auprès d’une entreprise privée ou publique, afin d’obtenir une avance en trésorerie.
La Dailly permet aussi d’anticiper le paiement :
d’une situation de travaux d’un marché privé ou public ;
d’un crédit de TVA ;
d’une subvention.
Le bénéficiaire est un professionnel, quel que soit sa forme juridique ou son secteur d’activité, ayant une clientèle d’entreprises privées ou publiques qui paye par virement ou chèque avec un délai de règlement.
Comment ça fonctionne ?
Vous accordez un délai de règlement
à votre client pour une prestation réalisée que vous formalisez sur la facture.
Vous cédez cette facture à votre banque
via un bordereau de cession spécifique dans la limite de l’autorisation préalablement accordée par votre banque(1).
La banque crédite votre compte courant du montant de la remise
déduction faite des frais de mobilisation, après vérification de la qualité de la remise, et vous permet ainsi de renforcer votre trésorerie.
Le paiement de votre client est directement affecté
au remboursement de l’avance de trésorerie, à la date d’échéance.
Banque Populaire
Choisir une région
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Nous écrire
Prendre rendez-vous
Vous êtes déjà client ? En centre d'affaires ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Sécurisez votre portefeuille et optimisez vos relations commerciales avec des outils d’information, de notation et de surveillance de vos clients, tout en vous protégeant contre le risque d’impayés.