Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Prenez le contrôle de votre carte où que vous soyez
- Verrouillez et déverrouillez votre carte temporairement le temps de la retrouver.
- Faites opposition en cas de vol, perte, opération frauduleuse.
- Activez ou désactivez les paiements à distance.
- Activez ou désactivez les paiements et retraits à l’étranger.
- Modifiez temporairement les plafonds de paiements et de retraits sous réserve d’éligibilité.
- Consultez en cas de besoin le code secret de votre carte bancaire.
- Visualisez les données de votre carte (numéro de carte, date de fin de validité et un cryptogramme visuel spécifique à l’utilisation digitale de la carte).
Vous pouvez aussi prendre le contrôle de la carte de votre enfant mineur ou de la personne protégée dont vous avez la responsabilité.
Par exemple, pour accompagner vos enfants mineurs détenteurs d’une carte Visa Classic à autorisation quasi systématique, vous pouvez ajuster les plafonds de leur carte bancaire dans la limite du plafond maximum affiché à l’écran et désactiver les retraits d’espèces.
Bon à savoir : Si nous détectons des opérations inhabituelles liées à votre carte bancaire, vous pourrez recevoir une notification sur votre téléphone mobile(1) vous invitant à vous connecter à votre application Banque Populaire pour vérifier ces opérations.
Pour vous accompagner
Piloter ma carte bancaire depuis l’application mobile
Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
(1) Ce service n’est proposé que si vous détenez une carte bancaire à titre particulier, si vous êtes majeur et si vous avez activé notre solution d’authentification renforcée Sécur’Pass.