jeune homme Retire de l’argent au distributeur sans carte bancaire
banniere jeune homme Retire de l’argent au distributeur sans carte bancaire

Comment retirer de l’argent au distributeur sans carte bancaire ?

SM@RT'retrait est la solution de dépannage pour effectuer un retrait d'espèces sans carte bancaire.

Pas à pas, découvrez comment permettre le retrait d’argent au distributeur sans carte bancaire depuis votre application mobile. 

femme smartphone cuisine tasse

Depuis votre application mobile

Pour activer SM@RT’retrait

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran
  3. Cliquez dans le menu « Moyens de Paiement » puis sélectionnez « SM@RT’retrait »
  4. Après avoir accepté les Conditions Générales d’utilisation, créez votre code SM@RT’retrait. Vous devez alors le saisir et le valider avec votre code d’authentification Sécur’Pass ou un code reçu par SMS. L’activation est sans délai d’attente avec Sécur’Pass sinon si vous saisissez un code reçu par SMS, le délai d’attente peut être de 72h(1).
  5. Le service SM@RT’retrait est activé et vous en êtes informé par la Banque Populaire par message email ou SMS.

Pour générer un jeton :

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran
  3. Cliquez dans le menu « Moyens de Paiement » puis sélectionnez « SM@RT’retrait »
  4. Cliquez sur « Créer un nouveau jeton de retrait »
  5. Sélectionnez le compte à débiter, le montant souhaité, la date du retrait puis cliquez sur « Continuer »
  6. Vous pouvez maintenant vous rendre dans un distributeur Banque Populaire afin de retirer votre argent. Pour cela, vous devez simplement renseigner le numéro du jeton ainsi que votre code SM@RT’retrait sur le distributeur.

Pour vous accompagner

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

capture vidéo smart retrait

Activation et utilisation du service SM@RT’retrait

Disponible depuis votre application mobile, le service SMART’Retrait permet d’effectuer un retrait d’espèce sans carte bancaire sur un distributeur Banque Populaire avec votre numéro de jeton électronique.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez la fiche produit sur SM@RT’retrait

En savoir plus

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • Envoyer de l’argent avec la solution Wero

    La solution Wero permet d’envoyer de l’argent en moins de 10 secondes gratuitement et en toute sécurité, grâce au numéro de téléphone mobile de votre bénéficiaire.

  • Femme mure souriante Paie par carte avec mon mobile

    Vos solutions de paiement mobile

    Partout où les paiements sans contact et par carte Visa sont acceptés, vous pouvez réaliser vos achats en magasin directement avec votre smartphone ou votre montre.

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

(1) Ce service est disponible uniquement pour les personnes majeures.

© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés