homme costume rue ville
homme costume rue ville

Une implantation à l’international toujours dynamique

Découvrez les résultats du Baromètre Banque Populaire - Pramex 2022.

Télécharger les résultats

En 2021, les entreprises françaises ont intensifié leur développement à l’international, tout en révisant leur stratégie d’implantation au profit des marchés matures et sécurisés.

Avec une nette augmentation du nombre d’opérations et des montants investis, la reprise s’avère plus soutenue que prévu. Aux côtés des ETI qui s’implantent par étapes et les PME qui font preuve d’une grande prudence, les start-up sont de plus en plus nombreuses à tenter l’aventure à l’international.

Retrouvez les principaux enseignements du Baromètre Banque Populaire – Pramex 2022*.

Les projets d’implantation par continent

carte monde baromètre pramex

L’analyse de notre expert

Jean-François Robin,

Directeur de la recherche de Natixis Corporate & Investment Banking

Découvrir son interview en intégralité

Nos solutions pour élargir vos horizons commerciaux

Visuel PRAMEX homme téléphone

Développer votre activité à l’international

Grâce à son réseau d’experts en région et à son solide savoir-faire dans l’implantation à l’étranger, Banque Populaire met à votre disposition une offre complète de produits et services pour faciliter votre conquête de nouveaux marchés hors des frontières.

Tout en bénéficiant de l’accompagnement Pramex

Filiale du Groupe BPCE, Pramex International accompagne chaque année un millier de start-up, PME et ETI françaises dans la création de filiales à l’étranger.

Depuis le projet d’implantation jusqu’à sa mise en œuvre opérationnelle, Pramex International vous conseille à chaque phase de votre développement, au quotidien et dans la durée.

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En centre d'affaires ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

* Étude réalisée sur 700 projets d’implantation dans 58 pays, dont 476 créations de filiales et 224 acquisitions.

Agence : iD Shop.

© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés