Direct&Proche

Création de votre site internet et optimisation de votre visibilité sur le web : avec Direct&Proche, soyez là où vos clients vous cherchent.

Contacter un conseiller

Contacter un conseiller
Les points clés
  • Un site e-commerce efficace
  • Communication et promotion sur les réseaux sociaux
  • Une visibilité optimale dans Google

Banque Populaire vous propose Direct & Proche : des solutions digitales qui répondent à vos besoins de communication et d’animation des ventes pour développer votre activité sur internet.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Retrouvez plus d’informations et des exemples de réalisations

En savoir plus
Détail des solutions digitales Direct&Proche

Pour vendre 24h/24 et 7j/7 et gérer vous-même vos produits / services sur votre boutique en ligne :

• Création de votre boutique en ligne à votre image.
• Module catalogue de produits avec fiches produits et déclinaisons illimitées de vos catégories.
• Gestion des commandes : compte client, panier, frais de port, stock…
• Système de paiement en ligne sécurisé Banque Populaire.
• Adapté à la lecture sur tous les supports : ordinateurs, tablettes et smartphones.

Pour émerger sur internet en présentant votre savoir-faire / vos prestations et renseigner votre clientèle et vos prospects :

• Création graphique personnalisée qui vous ressemble.
• Prestation « tout-compris » : nom de domaine, hébergement, galeries photos, module actualités…
• Mise en avant des avis de vos clients pour convaincre vos prospects.
• Génération de contacts : formulaire, rappel gratuit, demande de devis.
• Adapté à la lecture sur tous les supports : ordinateurs, tablettes et smartphones.

Pour être facilement trouvé par des internautes recherchant votre activité et recruter des nouveaux clients :

• Votre site internet en haut de la première page Google.
• Sélection et achat des mots clés les plus pertinents.
• Rédaction et diffusion de vos annonces Google sur une cible qui vous recherche.
• Choix du calendrier de diffusion : jours, plages horaires.

Gagner en visibilité sur les réseaux sociaux pour capter de nouveaux clients :

• Communiquer sur vos opérations commerciales.
• Capter des consommateurs sensibles à votre activité sur votre zone de chalandise.
• Générer de nouveau contact et fidéliser vos clients.
• Développer votre trafic en magasin et votre chiffre d’affaires.

Un accompagnement garanti

Que vous choisissiez un site e-boutique, e-vitrine ou une campagne Google Ads, vous êtes accompagné et conseillé par des experts tout au long de votre contrat avec :

  • des mises à jour illimitées et gratuites ;
  • une assistance téléphonique sans surcoût ;
  • un espace client pour suivre en temps réel les performances.

Chiffres clés 81 % des consommateurs recherchent des informations sur internet avant un achat* * Une étude menée par GE Capital Retail Bank 2018

Chiffres clés 80 % des français utilisent internet pour rechercher un professionnel local** * Etude réalisée par Arcane Research entre le 21 décembre 2016 et le 12 janvier 2017

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos conseillers sont à votre disposition pour qualifier vos besoins en communication et vous proposer la solution qui y répond.

Contacter un conseiller
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Les paiements de proximité

    Entrez dans une nouvelle ère monétique et facilitez les paiements de vos clients.

  • Vendre en circuits courts

    Viticulteurs, maraîchers, apiculteurs… si vous souhaitez vous lancer dans la vente de produits en circuits courts ou développer votre activité commerciale, retrouvez l’ensemble de nos conseils.

  • FID PRO

    Votre solution de fidélisation clients et de campagnes marketing

Regicom Webformance, SASU au capital de 5 000 000 €, sis immeuble Val d’Ecully, 4 chemin du Ruisseau, 69130, Ecully, RCS Lyon n°525 312 294
Directeur de la publication : Jean-Baptiste TAUPIN Téléphone : 0 800 100 285
Courrier : service-clients@regicom.fr