Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Depuis votre application mobile(1), profitez des nombreux services en ligne de votre banque à distance pour gérer votre budget en temps réel où que vous soyez.
Gérez vos comptes très simplement en toute autonomie et 24h/24 et 7j/7 : quelques clics suffisent pour suivre les évolutions de vos comptes et prendre la main sur la gestion de votre budget.
Bon à savoir
Sécur’Pass est la solution d’authentification renforcée la plus simple pour utiliser nos services bancaires sans délai d’attente (paiements par carte bancaire sur internet, modification des plafonds carte, ajout d’un bénéficiaire de virement, consultation du code secret de la carte bancaire…). Vos opérations sont sécurisées avec un code à 4 chiffres que vous choisissez (ce code peut être remplacé par Touch ID, Face ID ou FingerPrint(10) si votre téléphone le permet). Activez gratuitement Sécur’Pass(1)(11) en le sélectionnant dans le menu « Réglages » de l’appli et laissez vous guider.
Téléchargez votre application Banque Populaire depuis votre Store ou scannez le QR code correspondant à votre mobile pour la télécharger.
Les établissements Banque Populaire, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement -Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Facelia ,sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.
Coût de connexion Internet selon votre opérateur.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) Pour disposer de l’application Banque Populaire, vous devez être abonné aux services de banque à distance de Banque Populaire. La version minimum IOS 14 ou Android 8 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.
(2) Pour consulter les comptes que vous détenez dans d’autres banques, vous devez activer le service d’agrégation de comptes sur l’application mobile Banque Populaire.
(3) Service uniquement disponible depuis l’application Banque Populaire. La rubrique « Budget » sur l’espace client web vous présente graphiquement la répartition de vos avoirs entre vos comptes de dépôts, votre épargne disponible et vos placements financiers. Pour accéder à ce service depuis l’espace client web, cliquer sur la rubrique « Budget » au niveau du menu principal en haut de l’écran de votre espace personnel. Sous réserve d’avoir activé les fonctionnalités avancées dans « Profil et réglages » puis « Affichage des comptes ».
(4) papernest est un service gratuit qui simplifie vos démarches administratives en regroupant et gérant pour vous tous les contrats liés à votre logement (électricité, gaz, internet et téléphonie). En quelques clics, papernest compare les offres du marché et vous propose celles qui sont les plus adaptées à vos besoins, vous permettant d’optimiser vos abonnements et d’alléger votre budget.
(5)Alertes gratuites à paramétrer depuis votre application mobile dans la rubrique « Mon budget » de la synthèse des comptes (cliquer sur le sigle diagramme en haut à droite de l’écran Synthèse des comptes) ou dans la rubrique « Réglages ». Depuis l’espace client web, accédez au « Profil et réglages » après avoir cliqué dans la rubrique qui mentionne le prénom et la 1ère lettre de votre nom en haut de l’écran. Cela nécessite la souscription préalable au service de banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet).
(6) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile.
L’augmentation temporaire est valide 30 jours. La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques conditions, notamment :
-Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois.
-Votre carte doit être valide après avoir été activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) et ne pas avoir été mise en opposition ou annulée. Vous devez disposer de la solution d’authentification Sécur’Pass ou par OTP SMS. Avec Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds est activée en temps réel. Si vous n’avez pas encore activé Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds par OTP SMS peut prendre 72h.
(7) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire.
(8) Sous réserve de disponibilité du service virement instantané. A défaut, virement en deux jours francs à compter de la réception de la demande de financement.
(9) Sous réserve du montant disponible et de vos utilisations ultérieures.
(10) Utilisation de la fonction reconnaissance biométrique de votre smartphone pour valider vos opérations : empreinte digitale (Touch ID pour IOS, Fingerprint pour Android) ou le visage (Face ID pour IOS).
(11) Pour bénéficier de Sécur’Pass, vous devez avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile Banque Populaire. Pour activer le service en autonomie via l’application Banque Populaire, vous devez également être titulaire d’une carte bancaire activée en cours de validité ou disposer d’une adresse Email enregistrée par votre Banque. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.
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