Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Nos services en ligne sont toujours disponibles pour vous depuis votre application Banque Populaire(1) : opérations bancaires courantes, besoins exceptionnels, protection de vos moyens de paiement…Vous pouvez effectuer la plupart de vos démarches bancaires en toute autonomie.
Bon à savoir
Sécur’Pass est la solution d’authentification renforcée la plus simple pour utiliser nos services bancaires sans délai d’attente (paiements par carte
bancaire sur internet, modification des plafonds carte, ajout d’un bénéficiaire de virement, consultation du code secret de la carte bancaire, …).
Vos opérations sont sécurisées avec un code à 4 chiffres que vous choisissez (ce code peut être remplacé par Touch ID, Face ID ou FingerPrint(13) si votre téléphone le permet). Activez gratuitement Sécur’Pass(1)(4) en le sélectionnant dans le menu « Réglages » de l’appli et laissez vous guider.
Téléchargez votre application Banque Populaire depuis votre Store ou scannez le QR code correspondant à votre mobile pour la télécharger.
Les Banques Populaires, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société de financement au capital de 73 801 950 euros – SIREN 439 869 587 RCS Paris – Siège social : 7 promenade Germaine Sablon 75013 Paris – Intermédiaire d’assurance, immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 07 022 393 – le crédit renouvelable Facelia ,sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) Pour disposer de l’application Banque Populaire, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre Banque Populaire. La version minimum IOS 14 ou Android 8 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.
(2) Le client doit disposer du service gratuit e-Documents.
(3) Sous réserve que le destinataire soit inscrit à la solution Wero ou à Paylib entre amis. S’il ne l’est pas, un message s’affiche automatiquement sur votre application mobile Banque Populaire. Il vous informe que vous ne pouvez ni envoyer de l’argent à ce contact ni en recevoir. Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation de Paylib entre amis au niveau de la rubrique « Réglages » via le menu « Plus » de votre application Banque Populaire.
(4) Pour bénéficier de Sécur’Pass, vous devez avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile Banque Populaire. Pour activer le service en autonomie via l’application Banque Populaire, vous devez également être titulaire d’une carte bancaire activée en cours de validité ou disposer d’une adresse Email enregistrée par votre Banque. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.
(5) Délai pouvant aller jusqu’à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.
(6) En revanche, cette fonctionnalité ne permet pas de bloquer les paiements sans contact (jusqu’à 50€ par paiement) ainsi que les paiements sans code (ex. péage ou parking).
(7) Fonctionnalité disponible également sur votre espace de banque à distance accessible sur le site internet de votre Banque Populaire depuis votre ordinateur.
(8) Sous réserve de la provision disponible sur votre compte.
(9) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile.
L’augmentation temporaire est valide 30 jours. La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques conditions, notamment :
– Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois.
– Votre carte doit être valide après avoir été activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) et ne pas avoir été mise en opposition ou annulée. Vous devez disposer de la solution d’authentification Sécur’Pass ou par OTP SMS. Avec Sécur’Pass,
l’augmentation temporaire de plafonds est activée en temps réel. Si vous n’avez pas encore activé Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds par OTP SMS peut prendre 72h.
(10) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire.
(11) Sous réserve du montant disponible et de vos utilisations ultérieures.
(12) Sous réserve de disponibilité du service virement instantané. A défaut, virement en deux jours francs à compter de la réception de la demande de financement.
(13) Utilisation de la fonction reconnaissance biométrique de votre smartphone pour valider vos opérations : empreinte digitale (Touch ID pour IOS, Fingerprint pour Android) ou le visage (Face ID pour IOS).
BPCE - Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 197 856 880 euros - Siège social : 7, promenade Germaine Sablon – 75013 Paris - RCS Paris N°493 455 042, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’Orias sous le N° 08 045 100 (www.orias.fr).
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