Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
À qui s’adresse le service de gestion déléguée ?
Pour investir votre épargne sur les marchés financiers, vous avez le choix entre 2 modes de gestion : la gestion libre pour gérer vous-même vos investissements et le service de gestion déléguée(1) qui vous permet d’en confier une partie à votre assureur(2).
Ce service s’adresse aux personnes souhaitant être accompagnées dans la gestion des unités de comptes(3) et la diversification de leur placement sans pour autant avoir le temps, les connaissances ou l’envie de le gérer.
Investir sur un contrat d’assurance vie vous expose à un risque de perte en capital.
Les investissements réalisés doivent être adaptés à vos besoins et objectifs, vos connaissances et votre expérience en matière financière, ainsi qu’à votre appétence au risque. Parlez-en à votre conseiller.
Bon à savoir sur le service de gestion déléguée
Une fois mis en place, vous pouvez continuer à vous constituer votre capital en effectuant des versements complémentaires et programmés, depuis votre espace personnel de banque à distance(4). Vous pouvez arrêter ce service à tout moment, sur simple demande auprès de votre conseiller.
Zoom sur l’expert VEGA Investment Managers
- Conçoit depuis plus de 30 ans des solutions financières sur mesure.
- Apporte toute son expertise de gestion patrimoniale au service des Banques Populaires.
- Adopte une stratégie d’investissement rigoureuse, visant à faire fructifier le capital confié dans la durée et selon les objectifs définis du profil de gestion.
- Régulièrement récompensé pour la qualité de ses gestions. En 2023, Mieux vivre votre argent décerne à VEGA Investment Managers la 2ème Corbeille d’Or des Sociétés de Gestion* et le Certificat de la meilleure Gestion ISR** sur 1 an.
* Les références à un classement, un prix ou à une notation d’un fonds ne préjugent pas des résultats futurs de ce dernier.
** Investissement Socialement Responsable.
Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
Publié le 22/03/2024
(1) Selon les conditions, limites et exclusions des engagements contractuels en vigueur.
(2) L’assureur délègue la gestion financière des profils de gestion à VEGA Investment Managers, société de gestion du Groupe BPCE.
(3) Seules les unités de compte permanentes sont inclus au sein du service de gestion déléguée (sont exclus le fonds en euros, les unités de compte temporaires et immobilières dont vous conservez la gestion). La valeur des supports en unités de compte peut varier à la hausse comme à la baisse en fonction des évolutions des marchés financiers. Le risque de perte financière est supporté par l’adhérent seul.
(4) Sous réserve de l’abonnement au service de banque à distance de la Banque Populaire. Certaines opérations ne sont pas réalisables en ligne.
Les contrats d’assurance vie libellés en euros et en unités de compte sont assurés par BPCE Vie, entreprise régie par le code des assurances.
VEGA Investment Managers – Société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le n° GP-04000045 en date du 30 juillet 2004. Société Anonyme à Conseil d’Administration au capital de 1 957 688,25 €, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 353 690 514, bénéficiaire de l’identifiant unique REP papiers de Natixis Wealth Management n° FR329789_03PTTW délivré par l’ADEME, dont le siège social est sis 115 rue Montmartre, 75002 Paris (01 58 19 61 00 / service-clients@vega-im.com).
© Crédit photos : Shutterstock.com / Fiskes