Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Vous avez commandé une nouvelle carte pour votre entité ? N’attendez pas de la recevoir pour vous en servir ! Activez l’utilisation digitale de votre carte bancaire professionnelle depuis l’application bancaire mobile de votre entité. Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur Cartes dans la barre de navigation.
- Sélectionnez la carte bancaire professionnelle commandée. Le statut Expédiée doit s’afficher.
- Cliquez sur Activer l’utilisation digitale et laissez-vous guider ! L’activation est instantanée.
Le bon réflexe : dès que votre carte bancaire professionnelle affiche le statut Expédiée, vous pouvez, depuis l’application bancaire mobile de votre entité :
- Activer la forme digitale de la carte. Cette solution pratique vous permet, avant même la réception physique de votre carte bancaire professionnelle, d’effectuer :
- des règlements en ligne,
- des achats en magasin grâce au paiement mobile, via des solutions telles qu’Apple Pay ou Google Pay.
- Accéder à l’ensemble des données de la carte : code confidentiel, numéro à 16 chiffres, date d’expiration et cryptogramme visuel ou code de sécurité (CVV)*
Important : l’accès aux données de votre carte bancaire professionnelle nécessite la saisie préalable de votre code Sécur’Pass.
Bon à savoir : Vous bénéficiez automatiquement de l’utilisation digitale de votre carte, dès que votre carte bancaire professionnelle physique est activée.
* Pour des raisons de sécurité, le cryptogramme visuel est différent de celui affiché sur la carte bancaire professionnelle physique de votre entité.