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Une carte bancaire professionnelle à débit différé permet d’effectuer des opérations sur une période donnée, mais d’en reporter le paiement à une date ultérieure.
En pratique, les montants dépensés sont regroupés, puis prélevés en une seule fois sur le compte de votre entité, à une date prédéfinie (le 04 ou le 05 de chaque mois par exemple).
Pour suivre l’évolution du compte de votre entité et vous assurer de son équilibre financier au quotidien, vous pouvez consulter régulièrement les dépenses réalisées avec la ou les cartes bancaires professionnelles de votre entité via l’application bancaire mobile ou l’espace client web Banque Populaire. Voici la marche à suivre :
Vous êtes habilité comptes :
- Sélectionnez Comptes dans la barre de navigation. Sous le visuel de votre carte bancaire professionnelle figure le total cumulé des dépenses effectuées non encore débitées et la date de leur prélèvement.
- Cliquez sur ce montant pour accéder à la liste détaillée des paiements et des retraits réalisés.
Vous êtes uniquement porteur de la carte :
- Cliquez sur Cartes dans la barre de navigation.
- Sélectionnez la carte bancaire professionnelle à débit différé.
- Cliquez pour visualiser la liste des dépenses effectuées.
Le bon réflexe : Depuis l’application bancaire mobile de votre entité, suivez en temps réel les montants disponibles sur les plafonds de paiements et de retraits de votre carte. Trois clics suffisent :
- Sélectionnez Cartes dans votre barre de navigation.
- Cliquez sur la carte concernée.
- Cliquez sur Gérer mes plafonds.