PRO – Comment faire pour recevoir les notifications Sécur’Pass sur mon smartphone ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Vous pouvez à tout moment activer les notifications Sécur’Pass sur votre smartphone. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez avoir activé au préalable la réception de notifications de l’application bancaire mobile de votre entité depuis votre smartphone.  

Ouvrez le menu Réglages (iOS) ou Paramètres (Android) de votre téléphone et suivez ces 4 étapes : 

  1. Sélectionnez Notifications
  1. Cliquez sur l’application bancaire mobile de votre entité. 
  1. Activez le bouton Afficher ou Autoriser les notifications. 
  1. Sélectionnez le(s) type(s) de notifications désirées. 

C’est fait ! Les notifications Sécur’Pass sont actives. Vous recevrez automatiquement une notification de demande de validation après chacune des opérations sensibles effectuées à distance sur le compte bancaire de votre entité nécessitant une authentification forte (virement, ajout de bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…).