Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
À tout moment, vous pouvez modifier votre code Sécur’Pass depuis l’application bancaire mobile de votre entité. Pour cela rien de plus simple.
Réfléchissez à un code à 4 chiffres. Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (1234 ; 4321) ou de chiffres identiques (1111 ; 9999).
Rendez-vous sur votre application bancaire mobile afin d’accéder à l’espace de banque à distance de votre entité et suivez les étapes suivantes :
- Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation, puis Réglages et Sécur’Pass.
- Cliquez sur Changer le code Sécur’Pass et suivez les instructions.
- Saisissez votre code actuel.
- Créez votre nouveau code.
- Confirmez votre nouveau code.
Parfait ! Vous avez changé votre code Sécur’Pass. Conservez-le précieusement. Il vous permet d’effectuer à distance la plupart des opérations sensibles sur le compte bancaire de votre entité avec un niveau de sécurité renforcé (virements, ajout d’un bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…).
Le bon réflexe : Votre code Sécur’Pass est strictement confidentiel. Pour votre protection :
- Ne le partagez pas.
- Ne le communiquez jamais à une autre personne.