PRO – Comment modifier mon code Sécur’Pass ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

À tout moment, vous pouvez modifier votre code Sécur’Pass depuis l’application bancaire mobile de votre entité. Pour cela rien de plus simple.  

Réfléchissez à un code à 4 chiffres. Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (1234 ; 4321) ou de chiffres identiques (1111 ; 9999). 

Rendez-vous sur votre application bancaire mobile afin d’accéder à l’espace de banque à distance de votre entité et suivez les étapes suivantes : 

  1. Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation, puis Réglages et Sécur’Pass
  1. Cliquez sur Changer le code Sécur’Pass et suivez les instructions. 
  1. Saisissez votre code actuel
  1. Créez votre nouveau code
  1. Confirmez votre nouveau code.  

Parfait ! Vous avez changé votre code Sécur’Pass. Conservez-le précieusement. Il vous permet d’effectuer à distance la plupart des opérations sensibles sur le compte bancaire de votre entité avec un niveau de sécurité renforcé (virements, ajout d’un bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…).   

Le bon réflexe : Votre code Sécur’Pass est strictement confidentiel. Pour votre protection : 

  • Ne le partagez pas. 
  • Ne le communiquez jamais à une autre personne.