Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Pour continuer à valider de manière simple, rapide et sûre les opérations bancaires à distance effectuées sur le compte de votre entité et nécessitant un niveau de sécurité élevé (virement, ajout de bénéficiaires pour vos virements, validation de paiement à distance…), réinitialisez votre code Sécur’Pass. En pratique, procédez comme pour une première activation.
Munissez-vous de :
- Votre smartphone.
- Votre carte bancaire professionnelle.
- Une adresse e-mail de votre entité connue de votre banque pour les utilisateurs ne possédant pas de carte bancaire.
Réfléchissez à un code à quatre chiffres. Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (1234 ; 4321) ou de chiffres identiques (1111 ; 9999).
Rendez-vous sur votre application bancaire mobile afin d’accéder à l’espace de banque à distance de votre entité et suivez les étapes suivantes :
- Sélectionnez Plus dans barre de navigation, puis Réglages et Sécur’Pass.
- Cliquez sur Code Sécur’Pass oublié et suivez les instructions.
- Saisissez les numéros manquants de votre carte bancaire professionnelle ou saisissez le code envoyé sur votre adresse e-mail si vous n’avez pas de carte bancaire professionnelle.
- Entrez le code d’activation à 6 chiffres reçu par SMS
- Créez votre code Sécur’Pass à 4 chiffres, puis confirmez-le.
Félicitations ! Votre solution d’authentification renforcée Sécur’Pass est à nouveau opérationnelle.