Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Vous n’avez pas reçu de notification Sécur’Pass pour valider une opération réalisée à distance sur le compte bancaire de votre entité ? Rassurez-vous. C’est tout à fait normal si vous n’avez pas activé les notifications de l’application bancaire mobile de votre entité sur votre smartphone.
Vous pouvez tout de même valider l’opération effectuée sur le compte bancaire de votre entité. Il suffit d’ouvrir l’application bancaire mobile de votre entité. La demande de validation s’affiche alors à l’écran. Une fois l’opération confirmée, authentifiez-vous en saisissant votre code personnel Sécur’Pass à 4 chiffres ou en utilisant la reconnaissance biométrique.
Comment faire pour recevoir les notifications ?
C’est vous qui décidez ou non de recevoir une notification. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, assurez-vous d’avoir bien activé la réception de notifications de votre banque depuis les Réglages ou Paramètres de votre smartphone. Ensuite assurez-vous que vous avez bien activé le service Sécur’Pass dans l’application bancaire mobile de votre entité.