PRO – Puis-je activer Sécur’Pass à partir de mon ordinateur ou de ma tablette ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

L’activation et la gestion de Sécur’Pass s’effectuent uniquement depuis un smartphone ou une tablette, via l’application bancaire mobile de votre entité. 

Une fois l’activation de Sécur’Pass réalisée sur votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez utiliser ce système d’authentification renforcée pour valider les opérations sensibles effectuées à distance sur le compte bancaire de votre entité (virement, ajout d’un bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…), quel que soit votre mode de navigation : ordinateur, tablette ou portable. 

Avec Sécur’Pass vous gagnez du temps. Fini l’attente de l’envoi d’un code à usage unique à huit chiffres pour enregistrer un nouveau bénéficiaire ou effectuer un virement instantané : votre demande est prise en compte immédiatement !