Passer au contenu principal

Services bancaires et assurances pour avocats – Avocats Sans Frontières France ( ASF) et Banque Populaire


 

Banque et Assurances pour avocats


Banque Populaire s’engage à être à vos côtés tout au long de votre carrière. Que vous exerciez seul ou dans un cabinet d’avocats, chaque professionnel du droit bénéficie d’un accueil privilégié dans nos agences de proximité Banque Populaire.

 


Découvrez une offre exclusive : la gamme de services bancaires et d’assurances spécialement conçue pour les professions libérales du droit (avocats) : une offre de services bancaires qui préserve vos intérêts.

 

 

Financer l’achat et assurer son cabinet/ son activité professionnelle

 


Vous avez décidé d’exercer votre métier d’avocat, en libéral ? Seul ou en cabinet ?  La Banque Populaire vous accompagne avec une des solutions de financement(1), de prêts et de services bancaires exclusifs réservés aux avocats et professionnels du droit :

Offre de Bienvenue(2) pour vous, avocat, 

 

 

  • Des conditions tarifaires avantageuses(2) sur la gestion de vos comptes
  • Des prêts spécifiques aux avocats(1) à des conditions préférentielles pour financer votre installation, votre véhicule, vos décalages de trésoreries, ou encore le rachat de parts.
  • Des conseils et expertise en matière de gestion de patrimoine, d’épargne et d’investissement(1) ainsi que des avantages sur vos services bancaires à titre privé.
  • Et pour assurer vos locaux, votre équipement et assurer son véhicule professionnel(3) : découvrez nos solutions sur mesure.

 

Nos + pour vos clients

 

Des solutions simples et souples, pour vos clients,

 

 

  • Le paiement de vos honoraires en plusieurs fois(4), sans impacts pour votre trésorerie
  • Le paiement par e-mail, pour simplifier vos relances de factures.

 

 

Avantages du Partenariat ASF France – Banques Populaire pour les avocats

 

PARTENARIAT ASF

 

Vous souhaitez un partenaire qui s’engage et qui partage vos valeurs

 

Banque Populaire soutient ceux et celles qui défendent les droits et les intérêts des personnes qui en ont le plus besoin.

 

Vous avez choisi un métier où l’engagement est une valeur importante, nous souhaitons soutenir vos actions en nous associant à Avocats Sans Frontières.

Dans le cadre de ce partenariat exclusif :

 

Chaque avocat bénéficie d’un accueil privilégié dans nos agences de proximité et nous offrons

 

 
80€(5)  à Avocats Sans Frontières ( ASF France ) 
pour un compte ouvert par un avocat à la Banque Populaire
 
 
Avocats sans Frontières France (ASF F) est une association Loi 1901 d’avocats bénévoles et une organisation philanthropique qui a pour objet de défendre les personnes dont les droits fondamentaux sont menacés et qui n'ont pas d'avocat indépendant pour les assister.
 
L'association concentre ses efforts sur les populations les plus vulnérables, souvent premières victimes de l'injustice et notamment les femmes et les mineurs.
 
ASF France a été fondée voici 20 ans et bénéficie de la reconnaissance des principaux acteurs de la solidarité internationale, fondations, états démocratiques et organisations internationales telles les Nations Unies, l'Union Africaine, l'Union Européenne et la Francophonie

 

 

 

 

(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Banque Populaire
(2) Offre limitée dans le temps, voir conditions en agence.
(3) Les contrats ASSUR-BP Auto du Pro et ASSUR-BP Multirisque Pro sont des contrats de BPCE IARD, entreprise régie par le Code des assurances.

(4)Le paiement en N fois est un produit de Natixis Financement - SA au capital de 60.793.320 euros - Siège social : 5, rue Masseran 75007 Paris - 439 869 587 RCS Paris - Intermédiaire d'assurance, immatriculé à l'ORIAS sous le numéro 07 022 393.Présentation non exhaustive des caractéristiques du produit. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire.


(5) offre réservée aux nouveaux clients s avocats et uniquement leur premier compte ouvert.
Les clients avocats éligibles pourront adhérer gratuitement à l’association la 1ère année (Voir modalités sur le site www.avocatssansfrontieres-france.org). Opération valable du 20 octobre 2017 au 31 décembre 2018. Opération limitée au 922 1ers comptes ouverts.


BPCE - Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 155 742 320 euros- Siège social : 50, avenue Pierre-Mendès-France 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris n° 493 455 042 - BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100

 

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale