PRO – Combien de fois puis-je augmenter le plafond de la carte bancaire professionnelle de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Trois fois par an, du 1er janvier au 31 décembre, vous pouvez augmenter le plafond des retraits et des paiements de votre carte bancaire professionnelle. Ce nouveau plafond s’applique alors pour une période de trente jours calendaires.  Cette opération, idéale pour faire face à des dépenses exceptionnelles, s’effectue en quelques clics et sans frais, via l’application bancaire mobile ou l’espace client web Banque Populaire de votre entité. Voici la marche à suivre* :

  1. Cliquez sur Cartes dans la barre de navigation. 
  1. Sélectionnez la carte bancaire professionnelle concernée, puis cliquez sur Gérer mes plafonds > Augmenter temporairement mes plafonds. Le nombre restant d’augmentations possibles s’affiche à l’écran. 

Le bon réflexe : Si vous avez déjà augmenté trois fois dans l’année les plafonds d’une carte bancaire professionnelle de votre entité en ligne, vous ne pouvez plus réaliser l’opération via l’application bancaire mobile ou l’espace client web. Pensez alors à contacter votre conseiller. Il pourra vous proposer une solution personnalisée. 

* Seule une personne avec des droits d’administration est habilitée à augmenter le plafond des retraits et des paiements d’une carte bancaire professionnelle.