Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Si vous anticipez une dépense exceptionnelle, il est possible d’augmenter en ligne le plafond des paiements et des retraits d’une carte bancaire professionnelle, pour une période de trente jours calendaires. Cette opération peut être renouvelée jusqu’à trois fois par an maximum, entre le 1er janvier et le 31 décembre.
Attention ! Seule une personne avec des droits d’administration est habilitée à augmenter le plafond des retraits et des paiements de la ou des cartes bancaires professionnelles de votre entité. Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur Cartes dans la barre de navigation.
- Sélectionnez la carte bancaire professionnelle concernée, puis cliquez sur Gérer mes plafonds > Augmenter temporairement mes plafonds.
- Sélectionnez les plafonds de retrait et de paiement parmi ceux qui vous sont proposés et cliquez sur Confirmer.
- Validez votre choix avec une solution d’authentification forte. Si vous utilisez Secur’Pass, une nouvelle page affiche vos nouveaux plafonds instantanément.
Le bon réflexe : Gagnez du temps ! Si vous êtes habilité, pensez à activer Sécur’Pass sur le téléphone mobile de votre entité. Ainsi, votre demande d’augmentation des plafonds de retrait et de paiement sera prise en compte en temps réel.