Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
En France comme à l’étranger, à tout moment, si vous le souhaitez, il est possible d’augmenter les plafonds de votre carte bancaire professionnelle pour une période de trente jours, simplement et gratuitement, depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Avant votre départ et durant tout votre séjour, cette opération peut être réalisée en quelques clics depuis l’application mobile ou l’espace client web Banque Populaire de votre entité. Voici la marche à suivre :
- Vous êtes habilité : Vous pouvez effectuer cette opération seul.
- Cliquez sur Cartes dans la barre de navigation.
- Sélectionnez la carte bancaire professionnelle concernée, puis cliquez sur Gérer mes plafonds > Augmenter temporairement mes plafonds.
- Sélectionnez les plafonds de retrait et de paiement parmi ceux qui vous sont proposés et cliquez sur Confirmer.
- Validez votre choix avec une solution d’authentification forte. Si vous utilisez Secur’Pass, une nouvelle page affiche vos nouveaux plafonds instantanément.
- Vous êtes uniquement porteur carte : Vous devez demander à une personne avec des droits d’administration de réaliser cette opération.
Bon à savoir : Le bouton Paiements et retraits à l’étranger de l’application mobile ou de l’espace client web Banque Populaire de votre entité permet également d’activer* et de désactiver instantanément la possibilité d’effectuer des retraits au distributeur ainsi que des paiements en magasin à l’étranger avec une carte bancaire professionnelle.
Le bon réflexe : Gagnez du temps ! Si vous êtes habilité, pensez à activer Sécur’Pass sur le téléphone mobile de votre entité. Ainsi, votre demande d’augmentation des plafonds de retrait et de paiement sera prise en compte instantanément.
* Seule une personne avec des droits d’administration ayant activé Sécur’Pass est habilitée à augmenter le plafond des retraits et des paiements d’une carte bancaire professionnelle et à activer la fonctionnalité Paiements et retraits à l’étranger.