PRO – L’augmentation du plafond de ma carte bancaire professionnelle est-elle payante ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Il est possible d’augmenter* simplement et gratuitement les plafonds des paiements et des retraits aux distributeurs de votre carte bancaire professionnelle, depuis votre smartphone, une tablette ou un ordinateur.  

Cette fonctionnalité mise à la disposition de votre entité sans frais permet, trois fois par an maximum, de relever les plafonds d’une carte bancaire professionnelle pour une période de trente jours calendaires.  

Le relèvement du plafond peut être réalisé en quelques clics depuis l’application mobile ou l’espace client web Banque Populaire de votre entité. 

Le bon réflexe : Gagnez du temps ! Si vous êtes habilité, pensez à activer Sécur’Pass sur le téléphone mobile de votre entité. Ainsi, votre demande d’augmentation des plafonds de retrait et de paiement sera prise en compte instantanément. 

* Seule une personne avec des droits d’administration est habilitée à augmenter le plafond des retraits et des paiements d’une carte bancaire professionnelle.