PRO – Mes paiements mobiles sont-ils plafonnés ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

A la différence du sans contact classique, limité à 50 euros, les paiements mobiles permettent de régler des achats jusqu’aux plafonds autorisés de votre carte bancaire professionnelle. En pratique, les plafonds varient selon la carte bancaire professionnelle enregistrée dans la solution de paiement mobile utilisée sur votre smartphone (Apple Pay, Google Pay…).  

Le bon réflexe : Standard ou personnalisé, le plafond global des paiements autorisés avec votre carte bancaire professionnelle est consultable très facilement depuis l’application mobile ou l’espace client web Banque Populaire de votre entité. Voici la marche à suivre : 

  • Cliquez sur Cartes dans la barre de navigation. 
  • Sélectionnez la carte concernée puis cliquez sur Gérer mes plafonds.  

Le montant de vos plafonds de paiement s’affiche à l’écran en temps réel.