Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Si vous ne parvenez pas à vous souvenir du code secret de votre carte bancaire professionnelle, pas de panique. En tant que porteur de la carte, vous et vous seul pouvez visualiser son code secret.
Retrouvez-le en quelques clics depuis l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité, si vous avez souscrit un abonnement aux services de banque à distance et activé Sécur’pass. Voici la marche à suivre :
- Sélectionnez Cartes dans votre barre de navigation.
- Sélectionnez la carte bancaire professionnelle concernée.
- Cliquez sur Voir mon code secret.
- Saisissez votre code à 4 chiffres Sécur’Pass.
Parfait ! Le code secret de votre carte bancaire professionnelle s’affiche pendant 5 secondes. Vous pouvez le visualiser autant de fois que vous le souhaitez en suivant la même procédure.