Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Si vous avez égaré votre carte bancaire professionnelle et estimez avoir une chance de la retrouver rapidement, pensez à activer la fonction Verrouillage temporaire proposée sur l’application mobile ou l’espace client web Banque Populaire de votre entité. Voici la marche à suivre.
- Sélectionnez l’entrée Cartes dans la barre de navigation.
- Sélectionnez votre carte professionnelle.
- Activez le bouton Verrouillage temporaire.
Parfait ! Votre carte est immédiatement verrouillée. Les paiements aux distributeurs et la plupart des paiements, en France et à l’étranger, sont dorénavant bloqués.
Si vous retrouvez votre carte bancaire, il suffit juste de désactiver la fonction Verrouillage* pour qu’elle soit à nouveau immédiatement opérationnelle.
Le bon réflexe : Si vous ne retrouvez pas rapidement votre carte bancaire professionnelle ou si vous voyez apparaître le moindre débit frauduleux sur le compte de votre entité, n’attendez pas. Faites opposition immédiatement depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web de votre entité.
* Le porteur d’une carte bancaire professionnelle peut la verrouiller temporairement. En revanche, il n’est pas autorisé à la déverrouiller. Seule une personne avec des droits d’administration est habilitée à effectuer cette opération.