PRO – La mise en opposition de ma carte bancaire professionnelle à distance est-elle immédiate ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié. 

En cas de perte, de vol ou si vous constatez une utilisation frauduleuse de la carte bancaire de votre entité, faites aussitôt opposition. Dès confirmation de votre opposition, votre carte bancaire professionnelle est bloquée instantanément et gratuitement par votre banque. Ainsi, votre compte est totalement sécurisé. Plus aucune opération de paiement ni de retrait aux distributeurs de billets ne peut être réalisée avec votre carte bancaire professionnelle.  

Le bon réflexe : Vous pouvez utiliser l’application bancaire mobile ou l’espace client web Banque Populaire de votre entité pour faire opposition à votre carte bancaire professionnelle.  

Vous pouvez également faire opposition à votre carte bancaire professionnelle : 

  • Par téléphone au numéro suivant 24h/24 et 7j/7 : 01 77 86 24 24
  • Ou depuis l’espace client web de votre entité sur le site internet de votre banque. 

    L’info en clair : Les jours ouvrés correspondent à tous les jours de la semaine à l’exception du dimanche et des jours fériés.