PRO – La mise en opposition de ma carte professionnelle est-elle payante ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié. 

En cas de perte, de vol ou si vous constatez une utilisation frauduleuse de la carte bancaire de votre entité, faites aussitôt opposition. Ce service est gratuit. Seule la réédition d’une nouvelle carte bancaire professionnelle sera facturée à votre entité, au tarif en vigueur dans votre banque. 

Le bon réflexe : Pour faire opposition, inutile de vous déplacer en agence ! Réalisez cette opération à distance, en quelques clics, depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web Banque Populaire de votre entité. 

Vous pouvez également faire opposition sur votre carte professionnelle : 

  • Par téléphone au numéro suivant 24h/24 et 7j/7 : 01 77 86 24 24 
  • Ou depuis l’espace client web de votre entité sur le site internet de votre banque.