Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Le verrouillage temporaire de votre carte bancaire professionnelle depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web Banque Populaire de votre entité permet de la bloquer momentanément et instantanément. La plupart des opérations ne peuvent plus alors être réalisées.
Bon à savoir : À tout moment, simplement et gratuitement, il est possible de désactiver la fonctionnalité Verrouillage temporaire, depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web Banque Populaire de votre entité*.
Le bon réflexe : Si vous ne retrouvez pas rapidement votre carte bancaire ou si vous voyez apparaître le moindre débit frauduleux sur votre compte, n’attendez pas. Faites opposition immédiatement depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web de votre entité.
* Le porteur d’une carte bancaire professionnelle peut la verrouiller temporairement. En revanche, il n’est pas autorisé à la déverrouiller. Seule une personne avec des droits d’administration est habilitée à effectuer cette opération.