Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Vous pouvez, simplement et gratuitement, procéder à distance au verrouillage temporaire* de votre carte bancaire professionnelle. C’est possible en quelques clics depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web Banque Populaire de votre entité, autant de fois que vous le souhaitez.
La fonctionnalité Verrouillage temporaire est mise à votre disposition sans frais. Elle vous permet de bloquer momentanément et instantanément la ou les cartes bancaires de votre entité. La plupart des opérations ne peuvent plus être réalisées. C’est la solution idéale si vous pensez, par exemple, avoir perdu votre carte bancaire professionnelle.
Le bon réflexe : Grâce aux options de pilotage de votre carte bancaire professionnelle vous pouvez également, à volonté et sans frais, désactiver les paiements et retraits à l’étranger et/ou les paiements à distance (achats sur internet, par téléphone, abonnement…).
Autant de protections pratiques et utiles, à disposition de votre entité, pour limiter les risques de fraude.
* Le porteur d’une carte bancaire professionnelle peut la verrouiller temporairement. En revanche, il n’est pas autorisé à la déverrouiller. Seule une personne avec des droits d’administration est habilitée à effectuer cette opération.