PRO – Que faire si je ne parviens pas à consulter le code secret de ma carte bancaire professionnelle ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Nous vous invitons à vérifier que votre Sécur’Pass est correctement paramétré sur votre téléphone. Voici la marche à suivre : 

  1. Cliquez sur le menu Plus > Réglages > Sécur’Pass.  
  1. Si Sécur’Pass est actif, désactivez-le puis réactiver-le. 

Si le problème persiste, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.   

Bon à savoir : Seul le porteur de la carte bancaire professionnelle peut consulter son code secret via l’application bancaire mobile de son entité, menu Cartes > Voir mon code secret.