Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Seule une personne habilitée* à signer au nom de votre entité peut souscrire au service e-Cartes via l’application bancaire mobile de votre entité ou auprès de votre conseiller Banque Populaire. Le service fonctionne via l’application bancaire mobile de votre entité, pour l’ensemble des cartes bancaires professionnelles émises par votre banque.
Voici la marche à suivre par le signataire de votre entité :
- Sélectionner Cartes dans la barre de navigation horizontale.
- Cliquer sur le bouton En savoir plus sur le service e-Cartes puis sur Souscrire.
- Confirmer la carte bancaire pour laquelle il souhaite souscrire le service.
- Accepter les Conditions Générales d’Utilisation et la notice d’information assurance de ce service.
Une fois le service souscrit, le porteur* de la carte bancaire professionnelle peut alors créer une première e-Carte et valider sa création avec Sécur’Pass. En fonction des besoins, il optera pour un paiement unique ou pour plusieurs paiements chez un même commerçant. Idéal pour régler les dépenses à distance de votre entité en toute sécurité, en France comme à l’étranger, sans jamais communiquer les données de votre carte bancaire professionnelle physique !
* Seule une personne habilitée à signer au nom de votre entité peut souscrire au service e-Cartes. En revanche, une e-Carte ne peut être créée que par le porteur de la carte bancaire professionnelle.