Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Seul le porteur* d’une carte bancaire professionnelle peut utiliser le service e-Cartes et créer des e-Cartes.
Les conditions à remplir :
- Votre entité doit avoir souscrit un abonnement banque en ligne.
- Le porteur de la carte bancaire professionnelle doit :
- Avoir téléchargé la dernière version de l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité (téléchargeable sur l’App Store ou Google Store).
- Disposer d’une connexion internet.
- Avoir activé la solution d’authentification forte Sécur’Pass, requise pour confirmer la création d’une e-Carte.
Bon à savoir : les conditions générales de souscription et d’utilisation du service e-Cartes, ainsi que les conditions tarifaires sont consultables sur le site Banque Populaire de votre entité ou en agence.
* Seule une personne habilitée à signer au nom de votre entité peut souscrire au service e-Cartes. En revanche, une e-Carte ne peut être créée que par le porteur de la carte bancaire professionnelle.