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Une fois votre nouvelle carte bancaire professionnelle commandée, vous pouvez suivre l’état d’avancement de sa création depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web Banque Populaire de votre entité. Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur Cartes dans la barre de navigation.
- Sélectionnez la carte bancaire professionnelle commandée afin de visualiser son statut.
- Commandée : cette mention apparaît dans un premier temps, accompagnée de la date de commande et de la date estimée de livraison.
- Expédiée : une fois la carte fabriquée, son statut évolue automatiquement.
Le bon réflexe : Dès que votre carte bancaire professionnelle affiche le statut Expédiée, vous pouvez, depuis l’application bancaire mobile de votre entité :
- Activer l’utilisation digitale de la carte. Cette solution pratique vous permet, avant même la réception physique de votre carte bancaire professionnelle, d’effectuer :
- Des règlements en ligne.
- Des achats en magasin grâce au paiement mobile, via des solutions telles que, Apple Pay ou Google Pay.
- Accéder à l’ensemble des données de la carte : code confidentiel, numéro à 16 chiffres, date d’expiration et cryptogramme visuel ou code de sécurité (CVV)*
Important : l’accès aux données de votre carte bancaire professionnelle nécessite la saisie préalable de votre code Sécur’Pass.
* Pour des raisons de sécurité, le cryptogramme visuel est différent de celui affiché sur la carte bancaire professionnelle physique de votre entité.