Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Vous ne connaissez pas le code secret de votre nouvelle carte bancaire professionnelle, ou vous l’avez oublié ? Rassurez-vous, vous pouvez le retrouver très simplement, en quelques clics, depuis l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité. Pour cela, votre entité doit :
- Être abonnée aux services de banque à distance.
- Et vous devez avoir activé Sécur’pass.
Voici la marche à suivre :
- Sélectionnez Cartes dans votre barre de navigation.
- Cliquez sur Voir mon code secret.
- Saisissez votre code à 4 chiffres Sécur’Pass.
Parfait ! Le code secret de votre carte bancaire professionnelle s’affiche pendant 4 secondes. Vous pouvez le visualiser autant de fois que vous le souhaitez en suivant la même procédure.
Si vous désirez recevoir le code secret de votre carte bancaire professionnelle par la poste, contactez votre conseiller.