Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Le porteur d’une carte bancaire professionnelle de votre entité peut réaliser en totale autonomie les opérations suivantes depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web Banque Populaire. Il peut :
- Visualiser les données de sa carte : numéro de carte, date de fin de validité et cryptogramme visuel.
- Verrouiller temporairement sa carte, en cas notamment de suspicion de perte, de vol ou de fraude.
- Désactiver les paiements à distance.
- Désactiver les paiements et les retraits à l’étranger.
- Consulter les plafonds de retraits et de paiements de sa carte.
- Consulter le code secret de sa carte. A noter : pour visualiser les 4 chiffres secret de sa carte, une authentification forte – type Secur’Pass – est requise.
- Enrôler sa carte à Apple Pay afin de pouvoir effectuer des paiements avec son smartphone.