Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Grâce à l’utilisation digitale de votre carte bancaire professionnelle, depuis l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité, vous pouvez :
- Effectuer des règlements en ligne. Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur l’application bancaire mobile de votre entité : numéro à 16 chiffres de la carte bancaire, date d’expiration et cryptogramme visuel (CVV)*.
- Réaliser des paiements mobiles en points de vente. Vous pouvez enregistrer votre carte dans les solutions de paiement mobile, telles qu’Apple Pay ou Google Pay.
Important : l’accès aux données de votre carte bancaire professionnelle nécessite la saisie préalable de votre code Sécur’Pass.
Quand activer l’utilisation digitale de votre carte bancaire professionnelle ?
Deux possibilités :
- Vous n’avez pas encore reçu votre nouvelle carte bancaire professionnelle. Dès que la mention Expédiée s’affiche dans l’application bancaire mobile de votre entité, vous pouvez activer l’utilisation digitale sans attendre de recevoir votre carte bancaire professionnelle physique. L’activation se fait instantanément, en temps réel.
- Vous avez reçu votre nouvelle carte bancaire professionnelle. Vous n’avez rien à faire. Vous bénéficiez automatiquement de l’utilisation digitale de votre carte bancaire professionnelle, dès que votre carte bancaire physique est activée.
* Pour des raisons de sécurité, le cryptogramme visuel est différent de celui affiché sur la carte bancaire professionnelle physique de votre entité.