Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Seules les personnes suivantes peuvent piloter les cartes bancaires professionnelles de votre entité depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web Banque Populaire :
- L’administrateur : il détient tous les droits sur toutes les cartes de votre entité. En revanche, il n’a pas accès à leur code secret.
- Le porteur de la carte bancaire professionnelle : il peut réaliser en autonomie la plupart des opérations sur sa carte. Et lui seul peut consulter son code secret.
| Administrateur | Utilisateur et/ou porteur carte | |
| Pilotage | De toutes les cartes de l’entité | De sa carte bancaire professionnelle |
| Blocage de la carte | Verrouillage Déverrouillage Mise en opposition | Verrouillage Mise en opposition |
| Paiements à distance | Activation / Désactivation | Désactivation |
| Paiements et retraits à l’étranger | Activation / Désactivation | Désactivation |
| Plafonds | Consultation Modification temporaire | Consultation |
| Code secret | Consultation avec Secur’Pass | |
| Paiement mobile | Enrôlement à Apple Pay et Google Pay | Enrôlement à Apple Pay et Google Pay |