PRO – Qui peut piloter les cartes bancaires professionnelles via le service de banque à distance de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.   

Seules les personnes suivantes peuvent piloter les cartes bancaires professionnelles de votre entité depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web Banque Populaire :  

  • L’administrateur : il détient tous les droits sur toutes les cartes de votre entité. En revanche, il n’a pas accès à leur code secret. 
  • Le porteur de la carte bancaire professionnelle : il peut réaliser en autonomie la plupart des opérations sur sa carte. Et lui seul peut consulter son code secret.  
 AdministrateurUtilisateur et/ou porteur carte 
Pilotage De toutes les cartes de l’entité De sa carte bancaire professionnelle 
Blocage de la carte Verrouillage Déverrouillage Mise en opposition Verrouillage Mise en opposition 
Paiements à distance Activation / Désactivation Désactivation 
Paiements et retraits à l’étranger Activation / Désactivation Désactivation 
Plafonds Consultation Modification temporaire Consultation 
Code secret  Consultation avec Secur’Pass 
Paiement mobile Enrôlement à Apple Pay et Google PayEnrôlement à Apple Pay et Google Pay