Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Vous avez bloqué Sécur’Pass en saisissant un mauvais code à 3 reprises ? Pour des raisons de sécurité, vous devez réinitialiser votre Sécur’Pass afin de pouvoir à nouveau réaliser de manière simple, rapide et sécurisée des opérations à distance sur le compte bancaire de votre entité. En pratique, procédez comme pour une première activation.
Munissez-vous de :
- Votre smartphone.
- Votre carte bancaire professionnelle.
- Une adresse e-mail connue de votre banque pour les utilisateurs ne possédant pas de carte bancaire.
Réfléchissez à un code à 4 chiffres. Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (12345 ; 54321) ou de chiffres identiques (1111 ; 9999).
Rendez-vous sur votre application bancaire mobile afin d’accéder à l’espace de banque à distance de votre entité et suivez les étapes suivantes :
- Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation, puis Réglages et Sécur’Pass.
- Une nouvelle page s’affiche, vous invitant à activer Sécur’Pass. Suivez les instructions.
- Saisissez les numéros manquants de votre carte bancaire professionnelle ou saisissez le code envoyé sur votre adresse e-mail si vous n’avez pas de carte bancaire professionnelle.
- Entrez le code d’activation à 6 chiffres reçu par SMS.
- Créez votre code Sécur’Pass à 4 chiffres, puis confirmez-le.
Parfait ! Votre solution d’authentification renforcée Sécur’Pass est à nouveau opérationnelle.