PRO – Puis-je utiliser Sécur’Pass simultanément sur plusieurs smartphones ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Pour votre sécurité, votre Sécur’Pass est associé à un seul et unique smartphone à la fois. Par conséquent, si vous changez de smartphone, pensez à télécharger à nouveau l’application bancaire mobile de votre entité, puis à transférer et à activer Sécur’Pass sur votre nouvel appareil. Le service sera alors automatiquement supprimé sur votre ancien téléphone mobile.  

Bon à savoir : un délai de 72 heures est nécessaire avant que Sécur’Pass soit de nouveau opérationnel. En période de congés, de jour férié, … ce délai est susceptible d’être augmenté.

Le bon réflexe : Lorsque vous vous connectez sur votre nouveau téléphone, un message vous invitant à transférer Sécur’Pass apparaît. Il suffit alors de vous laisser guider.