PRO – Connexion aux comptes de mon entité : que faire si je ne reçois pas de SMS à la connexion ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Si vous ne recevez pas de SMS lors de votre connexion aux comptes bancaires de votre entité, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes : 

  1. Vérifiez votre couverture réseau : assurez-vous que vous disposez d’une bonne réception et que le signal est suffisant. 
  1. Contrôlez les paramètres de votre appareil : vérifiez les paramètres de numéros bloqués et de filtrage des messages indésirables pour vous assurer que notre numéro n’est pas bloqué. 
  2. Mettez à jour le numéro de téléphone sécurisé de votre entité : si tout semble en ordre et que vous ne recevez toujours pas le SMS, il se peut qu’il y ait un problème avec le numéro de téléphone sécurisé de votre entité. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter votre conseiller. Il pourra procéder à la suppression du numéro et l’enregistrer à nouveau.