PRO – J’ai oublié l’identifiant pour me connecter à la banque à distance de mon entité. Mon conseiller peut-il me le communiquer ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Si vous avez oublié l’identifiant pour vous connecter à la banque à distance de votre entité, rassurez-vous. Pour des raisons de sécurité, votre conseiller ne peut pas vous le communiquer par téléphone. En revanche, vous pouvez le retrouver facilement sur le contrat de banque à distance ou sur le relevé de compte de votre entité. 

Nous pouvons également vous le communiquer instantanément par SMS si vous en faites la demande via l’application bancaire mobile ou l’espace client web de votre entité. 

Depuis l’espace client web de votre entité  

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez Identifiant oublié ? 
  1. Laissez-vous guider.  

Depuis l’application bancaire mobile de votre entité  

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez Identifiant oublié ? 
  1. Renseignez les informations demandées, puis cliquez sur Valider. 
  1. Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Valider.  

Parfait ! Vous allez recevoir l’identifiant de banque à distance de votre entité par SMS. 

Conservez-le précieusement, il vous sera demandé à chaque connexion. 

La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le dans l’application bancaire mobile de votre entité. Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.