Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Vous avez saisi 3 fois un mot de passe erroné pour vous connecter aux services de banque à distance de votre entité ? Rassurez-vous, pour des raisons de sécurité, l’accès à l’espace client web sécurisé de votre entité se verrouille automatiquement après plusieurs tentatives de connexion erronées. Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons, dans un premier temps, à patienter et à réessayer plus tard. Si votre mot de passe est bloqué définitivement, vous devez le réinitialiser.
Munissez-vous de :
- L’identifiant de connexion banque à distance de votre entité.
- Votre carte bancaire professionnelle.
Réfléchissez à un mot de passe à 8 chiffres. Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (12345678 ; 87654321) ni de chiffres identiques (11111111 ; 11558877). Et ne doit pas correspondre à votre date de naissance.
Rendez-vous sur l’application bancaire mobile ou l’espace client web de votre entité et suivez les étapes suivantes :
- Renseignez l’identifiant de votre entité.
- Sur l’écran de saisie de mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ?
- Laissez-vous guider. Votre demande est maintenant prise en compte.
- Renseignez l’identifiant de votre entité, puis saisissez le mot de passe temporaire reçu par SMS.
- Créez un nouveau mot de passe personnalisé à 8 chiffres.
Félicitations ! Votre mot de passe est à nouveau opérationnel. Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.
Le bon réflexe : Pour valider à distance les opérations bancaires de votre entité nécessitant un niveau de sécurité élevé, comme la réinitialisation de votre mot de passe, pensez à activer Sécur’Pass. C’est plus rapide et plus simple.