Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Mémoriser l’identifiant de connexion à la banque à distance de votre entité, c’est la bonne idée pour éviter de le ressaisir à chaque connexion.
Utilisez votre application bancaire mobile ou votre espace client web afin d’accéder à l’espace de banque à distance de votre entité. Authentifiez-vous et suivez ces 3 étapes :
- Sur l’écran de connexion, saisissez l’identifiant de votre entité.
- Cochez la case Mémoriser mon identifiant, puis appuyez sur Valider.
- Pour finaliser l’opération, entrez votre mot de passe et connectez-vous à l’application bancaire mobile de votre entité.
Parfait ! Votre identifiant est mémorisé.
Bon à savoir : Vous pouvez également mémoriser l’identifiant de l’application bancaire mobile de votre entité à tout moment dans le menu Plus, rubrique Réglages.