PRO – Je souhaite mémoriser mon identifiant sur l’application bancaire mobile de mon entité. Comment faire ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Mémoriser l’identifiant de connexion à la banque à distance de votre entité, c’est la bonne idée pour éviter de le ressaisir à chaque connexion.  

Utilisez votre application bancaire mobile ou votre espace client web afin d’accéder à l’espace de banque à distance de votre entité. Authentifiez-vous et suivez ces 3 étapes : 

  1. Sur l’écran de connexion, saisissez l’identifiant de votre entité. 
  1. Cochez la case Mémoriser mon identifiant, puis appuyez sur Valider. 
  1. Pour finaliser l’opération, entrez votre mot de passe et connectez-vous à l’application bancaire mobile de votre entité.  

Parfait ! Votre identifiant est mémorisé.   

Bon à savoir : Vous pouvez également mémoriser l’identifiant de l’application bancaire mobile de votre entité à tout moment dans le menu Plus, rubrique Réglages.