Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Si vous avez oublié l’identifiant pour vous connecter à la banque à distance de votre entité, rassurez-vous. Pour des raisons de sécurité, votre conseiller ne peut pas vous le communiquer par téléphone. En revanche, vous pouvez le retrouver en un clin d’œil sur le contrat de banque à distance de votre entité.
Nous pouvons également vous l’envoyer instantanément par SMS si vous en faites la demande via l’application bancaire mobile ou l’espace client web de votre entité. Pour cela, suivez les étapes suivantes :
- Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez Identifiant oublié ?
- Renseignez les informations demandées, puis cliquez sur Valider.
- Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Valider.
Parfait ! Vous allez recevoir l’identifiant de banque à distance de votre entité par SMS.
Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion. La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le dans l’application bancaire mobile de votre entité. Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.