Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Le porteur d’une carte bancaire professionnelle, collaborateur de votre entité, peut réaliser en totale autonomie les opérations suivantes depuis l’espace de banque à distance de votre entité, accessible via l’application bancaire mobile et l’espace client web1 sur le site Banque Populaire. Il peut :
- Visualiser les données de sa carte sur l’application bancaire mobile : numéro de carte, date de fin de validité et cryptogramme visuel spécifique, après activation de la version digitale de sa carte. Pour visualiser les données de sa carte, une authentification forte par Sécur’Pass est requise.
- Verrouiller temporairement sa carte, le temps de la retrouver.
- Désactiver les paiements à distance.
- Désactiver les paiements et les retraits à l’étranger.
- Consulter les plafonds de retraits et de paiements de sa carte.
- Consulter le code secret de sa carte sur l’application bancaire mobile. A noter : pour visualiser les 4 chiffres secret de sa carte, une authentification forte par Secur’Pass est requise.
- Enrôler sa carte à Apple Pay afin de pouvoir effectuer des paiements avec son smartphone. Fonctionnalité disponible uniquement sur l’application bancaire mobile téléchargée sur le même iPhone sur lequel il souhaite ajouter sa carte professionnelle à Apple Pay.
1 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle