PRO – Comment modifier les droits détenus par les utilisateurs sur le service de banque en ligne de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Si vous disposez de droits d’administration, vous pouvez modifier à tout moment les droits attribués à un ou plusieurs des collaborateurs de votre entité (on parle « d’utilisateur »).  

En pratique, rien de plus simple : quelques clics suffisent depuis l’espace client web1 Banque Populaire. Voici la marche à suivre : 

  1. Dans le menu, cliquez sur la rubrique Gestion des utilisateurs pour accéder à la liste des utilisateurs de votre abonnement. 
  1. Sélectionnez celui de votre choix. 
  1. Une nouvelle page s’affiche. Elle précise le périmètre des comptes et des contrats associés à ses droits de consultation, de gestion et/ou de validation. 
  1. Dans le pavé Gérer, cliquez sur Modifier les droits.  
  1. Vous avez la possibilité de copier ou personnaliser des droits attribués. Laissez-vous guider. 
  1. Une fois votre sélection réalisée, cliquez sur Confirmer
  1. Validez votre opération avec Sécur’Pass (ou un autre moyen d’authentification forte) pour modifier instantanément les droits de l’utilisateur. 

1 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur 

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle