PRO – Comment vérifier les droits détenus par un utilisateur sur le service de banque en ligne de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Si vous disposez de droits d’administration, vous pouvez vérifier à tout moment les droits que vous avez attribués à un ou plusieurs des collaborateurs de votre entité (on parle « d’utilisateur »).  

En pratique, rien de plus simple : quelques clics suffisent depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web1 Banque Populaire pour visualiser ces informations. Voici la marche à suivre : 

  1. Dans le menu (menu Plus sur l’application), cliquez sur la rubrique Gestion des utilisateurs pour accéder à la liste des utilisateurs de votre abonnement. 
  1. Sélectionnez celui de votre choix. 
  1. Une nouvelle page s’affiche. Elle précise le périmètre des comptes et des contrats associés aux droits de consultation, de gestion et/ou de validation attribués à cet utilisateur. 

Bon à savoir : Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les droits attribués à un utilisateur sur le service de banque à distance de votre entité. 

1 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur 

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle