PRO – Puis-je ajouter un nouvel utilisateur du service de banque à distance de mon entité depuis l’espace client web ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Si le nom et les coordonnées de l’utilisateur sont déjà préenregistrés dans l’espace de banque en ligne de votre entité, vous pouvez l’ajouter à la liste des utilisateurs du service en quelques clics, depuis l’espace client web1 Banque Populaire. 

Pour rappel, seule une personne avec des droits d’administration peut effectuer cette opération. Voici la marche à suivre : dans le menu, cliquez sur l’entrée Gestion des utilisateurs, et laissez-vous guider.  

Vous ne trouvez pas le nom de l’utilisateur sur l’espace de banque en ligne de votre entité ?  

Contactez votre conseiller afin qu’il : 

  • Enregistre le nouvel utilisateur dans l’espace client de votre entité. Il vous sera demandé de lui communiquer les données de la personne concernée (nom, prénom, date de naissance, e-mail, numéro de téléphone) et une copie de sa pièce d’identité. 
  • Équipe le nouvel utilisateur de Sécur’Pass. Cette solution d’authentification forte sera exigée lors de sa première connexion à l’espace de banque en ligne de votre entité. 

Ce n’est qu’une fois préenregistré dans l’espace client de votre entité qu’une personne avec des droits d’administration pourra l’ajouter en tant qu’utilisateur et lui attribuer des droits de consultation, de gestion et/ou de validation. 

1 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur 

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