PRO – Qui peut vérifier les droits détenus utilisateur par utilisateur sur le service de banque en ligne de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Seule une personne avec des droits d’administration peut vérifier les droits attribués à un utilisateur de l’espace de banque en ligne1 de votre entité. Il peut s’agir de droits de : 

  • Consultation (comptes, produits d’épargne, crédits…).  
  • Gestion (ajout de bénéficiaire, virement…). 
  • Validation (virement, prélèvement…). 

Ces droits peuvent porter sur un ou plusieurs comptes et/ou contrats. 

1 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur 

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle